Groupe thérapeutique d’expression et de créativité à partir d’images photographiques déjà existantes.
Un espace favorisant la communication, permettant d’être écouté et d’écouter l’autre.
Les 6 et 7 juillet 2026
De 13h30 à 16h30
Animé par Philippe Pegon, accueillant chargé de prévention et Éric Barbier, psychothérapeute art-thérapeute
À la MDA 13Nord de Salon-de-Provence
INSCRIPTIONS : 04 90 56 78 89